• The versatile blogger award

    C'est avec surprise et surtout émotion que pendant nos vacances je trouve un joli mail m'indiquant que les créations du papillon m'avait attribué un Versatile Blogger Award! ♥

    80704049_p

    oui d'accord j'vous vois venir! c'est quoi ce machin?
    C'est une sorte de "chaine" mais pour une fois pas de celles qui vous promet monts et merveilles, juste un petit coup de pouce d'autres bloggeurs ou bloggeuses qui apprécient ce que vous faites et vous le font savoir, une occasion aussi au travers de ces petits billets en chaine de vous faire découvrir d'autres blogs.

    Les règles du jeu:

    1/ Remercier la bloggeuse qui m'a nominé: Un immense merci à Emilie! Je suis vraiment touchée par ce geste. d'ailleur répété par un autre bloggeuse aux doigts de fée par ici

    2/ Ecrire 7 choses sur moi

    * J'ai commencé la couture un peu par hasard il y a 2 ans tout pile maintenant, avant ça je n'avais jamais touché de machine à coudre de ma vie...

    * mon crénau horaire pour coudre... en général au coucher du gnome vers 21h et jusqu'à épuisement donc en ce moment plutot 22h mais avant cela 1h ou 2 du matin ^^

    * Ce que j'aime dans la couture, créer, transformer au fil des envies mais aussi des besoins, améliorer, transformer un patron juste comme ça au feeling parceque pour moi à cet instant il manque un truc pour qu'il soit parfait ou juste parceque je veux contourner la complexité ^^

    * Qui ne le sais pas... je suis très très têtue! que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans mes réalisations.
    Je peux donc coudre jusqu'à 3h du matin même si je sais que mes erreurs ou plutot étourderies sont dues à ma fatigue, rien à faire je ne lâche pas tant que je n'ai pas ce que je veux...

    * je suis une grande trouillarde... pour tout! même en couture...
    au point de ne pas oser me lancer dans un patron avant plusieurs semaine de peur de ne pas y arriver...

    * je suis à un tournant de ma vie ou j'aimerais voir basculer mon quotidien du tout au tout. ne me consacrer qu'à mes enfants et faire enfin un travail qui me passionne et pas juste parcequ'il paie bien

    * mes premières coutures étaient issues du livre "couture simple pour enfant sage" justement offert par un papillon alors que je n'avais pas encore ma machine à coudre ;)

     

    3/ Nominer 15 bloggeurs ou bloggeuses:

    Aéliana Création

    Ninou ecolo

    et voici d'autres blog qui ont déjà reçu un versatile blogger award mais qui mérite d'être cité une fois de plus

    Petits princes et fanfreluches

    Depuis toi

    Aie ça pique

    La petite Florine

    on est loin des 15, mais ces 6 là valent bien plus! ;)


  • Commentaires

    1
    emilie
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:48
    Mais 10000 mercis!!!!
    On veut voir plus de tes créations ici!!! Gros bisous ma Lodi
      • bbLodilodi Profil de bbLodilodi
        Vendredi 7 Décembre 2012 à 23:36
        ah mais c'est mérité! J'essaie de m'y mettre un peu plus, mais le temps me manque!...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :