• Prince ou princesse Chantilly

    Etant de mariage ce weekend, c'était l'occasion de faire la 1ère tenue mummade du loulou!
    J'ai choisit les jolies barboteuses Chantilly de "c'est Dimanche" ♥ et plus particulièrement la version 2.

    Comme d'hab, fait à la dernière minute! tissus choisis dans mon stock, je me lance!

    Côté patron, je trouve dommage que les dessins explicatifs des différentes versions soient sur une même page et qui plus est séparés des explications écrites... ça complique un peu la tâche et il n'est pas toujours évident de s'y retrouver.

    Mais je m'en suis sortie.
    Le col marin par contre je l'ai fait à ma façon, je le voulait vraiment "col" et pas juste appliqué.
    Très contente du résultat laugh
    Seul bémol... la taille!
    Mon loulou de 4 mois qui rempli le 6 mois habituellement, nage dans ce 6 mois là, je dirais qu'il vaut bien un 12 mois...
    Tant pis, elle ne sera pas perdu pour tout le monde, la petite Lily le porte à merveille (elle met pourtant du 18 mois la minette)!

     

    1
     
    2
     
    3
     

    tissu lin Robert kaufman de chez fabricworm et baptiste de coton étoiles taupe/nacré Motif personnel
    Passepoil maison avec le lin
    Pression Kam étoiles dorés


    et sur la princesse Lily ça donne ça ♥

     

    4
     
    5
     
    6

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 16:25
    C'est sublime ! Le col marin donne vraiment tout son charme à l'ensemble.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :