• Les journées du fait main

    Je risque d'être un peu absente ces temps-ci...

    et pour cause!
    Ma maman s'est inscrite à un évennement organisé par le site http://www.alittlemarket.com/


    534879_3182221872849_1184777928_32459218_1731665691_n
     
    ayant un peu peur de ne pas assurer question stock sur 2 jours elle m'a demandé de me joindre à elle.

    LodiPraline s'associe donc à Aéliana Création pour ces 2 journées!

     

    for2_long


    N'hésitez pas à visiter son site, et à la contacter pour une commande particulière, elle fera son possible pour répondre à vos besoins avec soin.

    Je ne dévoilerais mes petites créations ici qu'une fois ces journées écoulées histoire qu'il y ai encore un peu de suspens ^-^
    Mais promis je vous dévoilerais tout ;o)
     
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :