• Joyeuse St Valentin

    Une bonne excuse pour s'offrir des cadeaux! 
    et entre copines créatrices c'est encore mieux!

    Voilà ce que j'ai donc confectionné pour Amandine avec énormément de plaisirs et qui m'a permis d'apprendre encore et de me perfectionner.

    Petits coussins (qui paraissent tout bête mais m'ont donner du fil à retordre!)

    IMG_1934_LP
     
    et alors je ne pensais pas tomber si bien avec la déco ^^

    Sans titre-1


    Et un ensemble sac avec petit porte carte avec bloc-note, petite trousse et housse pour le portable assorti

    IMG_1928_LP
     

    1655516_792504224112534_214200052_o
     
    IMG_1911_LPIMG_1920_LP
     





    Et moi j'ai été gâtée par Du Fil aux fées avec cette merveille!
     
    IMG_1965   IMG_1967

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :