• En route pour la v2!

     

    La version papillon ayant plu je me suis proposé d'en faire une pour la princesse d'une amie.
    Je vous ai dit que j'aimais les défis! je n'avais toujours pas les explications et cette fois pas non plus le patron! 
    Bon j'avais la version 1 et cette petite princesse là ayant le même gabarit que ma crevette j'ai pu refaire le patron à la base très simple et en profiter pour modifier et ajuster cette fois.

    Voici la nouvelle version qui je l'espère plaira à la maman et la pitchounette:

     

    version2

    Patron: Easy look - taille 2ans (sans marge de couture)
    Tissu: : coton imprimé mondial tissu

     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Melo
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:15
    Oula, j'avais point vu ton article !!! Je t'envoie une photo dès que je remets la main dessus ! Encore merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :