• Du nouveau avec la Boutique en ligne!

    Après un petit weekend pour les journées du fait main, je vends les invendus directement en ligne!
    -
    puériculture
    - fille 2-12ans 

    Je prends bien sur des commandes personnalisées sur demande! il suffit de me contacter à cette adresse:
    lodipraline@gmail.com
    Je répondrais autant que possible à vos besoins, le temps de réalisation est d'environ 3-4 jours en ce moment mais dépends bien sur de la commande et de la demande du moment.
    Les frais d'envoie sont gratuits à partir de 15€.

     


    Je vous conseil également un petit tour chez ma maman qui fait des très jolies choses et prends les commandes sur-mesure!
    Des petits ensembles originaux et personnalisés à souhait! idéal pour un cadeaux de naissance, anniversaire ou tout simplement pour faire plaisirs


    et sa page Facebook  Aeliana Creation
     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :