• Couverture bébé universelle

    Les manteaux l'hiver pour les minis, je trouve ça hyper galère...
    Déjà parcequ'il faut sans cesse adapter les ceinture des divers sièges en fonction (siège auto, poussette...) et puis parceque je n'aime pas laisser couvert un enfant en voiture ou dans les magasins lors d'une balade, ou on passe sans cesse du chaud au froid...
    Il existe des couvertures aux formes originales couvrant bien l'enfant, mais non adapté aux ceintures ou encore des chancelières pas type de poussettes§/sièges auto, mais souvent en forme cocon type doudoune, je voulais vraiment une couverture souple et facile à utiliser.

    Voilà donc ma réalisation avec ouverture pour ceinture jusqu'à 5 points, utilisable donc dans les sièges autos, les poussettes avec tous type de sangles, les transat...
    Il y a encore pas mal d'amélioration à fare, j'ai tout en tête il n'y a plus qu'à...



    Ici en 0-6 mois dans le doomoo


    Dans le siège auto "cosy"

    et la version de mon grand loulou dans le doomoo

     

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :