• coussin "souvenir"

    Je n'ai rien inventé, cela existe sur les sites de photo, mais à quel prix?
    40€ en moyenne je trouve ça scandaleux!
    De toutes façons vu mon aptitude à plannifier correctement les choses, plus le temps de commander!...

    Ce weekend était le 1er anniversaire d'une jolie choupinette, et je voulais aussi souhaiter à sa maman son 1er anniversaire de maman, cette 1ere année qui n'est pas rien, on se découvre mère au fil des mois, au fil des jours.

    Voilà donc un petit coussin "souvenir" des tous premiers jours de sa puce.
    déhoussable et lavable en machine.



    coussin_lily_lp
    coton gris foncé de ma réserve personnelle
    verso en velour écru ikéa
    impression photo sur tissu créatif à imprimer
    fermeture par fermeture éclair écru de chez Mondial tissu

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:04
    c'est une très belle attention que tu as eu pour cette maman.
      • bbLodilodi Profil de bbLodilodi
        Vendredi 7 Décembre 2012 à 23:37
        je crois que l'idée a plu en tous cas :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :