• Bavoirs

    De quoi baver sans crainte de salir les jolis vêtements d'épinard ou de carottes!

    Grâce à ses petites manches le bavoir reste bien en place!
    Testé et approuvé!


    2012-01-14 09.46.31
     
    2012-01-14 13.36.36
    Patron crafitness : cliquer!
    tissus: éponge alèse (pour imperméabilité), tissu coton au dos et biais (satin ici)

  • Commentaires

    1
    kayna21
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:04
    Bonjour,je trouve votre petit bavoir tablier très sympa.....je me lance dans la couture pour ma petite fille de 10 mois (mais je débute vraiment ! je n'ai jamais touché une machine !)Je me suis rendu sur crafitness, mais je n'ai pas trouvé le moyen de se procurer les patrons. Pouvez vs m'indiquer la démarche.Merci beaucoup.

      • bbLodilodi Profil de bbLodilodi
        Jeudi 15 Mars 2012 à 10:36
        Bonjour, ce bavoir est vraiment très facile de réalisation, vous pouvez prendre un de vos bavoirs pour prendre le gabarit. Le patron est disponible directement sur le site au format pdf. Voici le lien indiqué dans le site: https://docs.google.com/open?id=0B0SrCE7gVlywNTBlZGI4OGYtZTg1Mi00OTBjLWE3YTgtM2FlYjAyNzgyZTM3 Vous savez je ai touché une machine à coudre pour la toute 1ere fois fin novembre 2010 ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :